Avi Moyal - Co-fondateur - Imi Sde Or

Avi Moyal - International Krav Maga Fédération
Avi est né en 1966 et a étudié le Krav Maga depuis l'enfance. Très tôt, il démontre ses compétences. Imi Sde Or (Lichtenfeld), fondateurs du Krav Maga, a commencé à lui apprendre le Krav Maga à un âge précoce. En fait, Avi enseigne le Krav Maga depuis 35 ans!

En 1985, il a reçu ses «grades d'expert" et a rejoint les Marines de Tsahal. Avi a complété sa formation de dirigeant à l'excellence, et a servi comme commandant de peloton dans une unité d'élite. Il a acquis de nombreuses heures de combat et de l'expérience tout en commandant des opérations spéciales au Liban, y compris des missions hautement spécialisées derrière les lignes ennemies avec différentes unités SWAT. Il a également assuré la protection de VIP pour un haut rang de Tsahal et un officier de renseignement. Après le service actif, Avi a servi comme commandant de peloton de réserve dans une unité d'opérations spéciales.



Avi Moyal est diplômé de tous les cours entraîneur, y compris le cours entraîneur principal à l'Institut Wingate. Plus tard, il a enseigné les cours aux instructeurs de l'institut Wingate pendant 7 ans, et aujourd'hui, il est l'un des plus gradés du Krav Maga dans le monde.

Avi Moyal - Imi Sde Or